Francis a écrit :
rémi a écrit :
Bonjour,

J'aimerais installer OOo sur tous les postes win XPPro de mon établissement
scolaire. Pour info, dans l'éducation nationale, les administrateurs
réseaux sont très souvent quelques professeurs volontaires comme moi...
Bref, nous avons un serveur Win 2003 et des utilisateurs itinérants (avec
toujours leur Bureau et leurs documents où qu'ils se trouvent).

Je voudrais déployer OOo par GPO (active directory) à partir du msi d'OOo.
Cela marche bien pour Firefox (on trouve le msi sur le site de
frontmotion) avec les stratégies de groupe. Il est déployé en 15 mins de
travail sur le serveur. Pour OOo, je n'ai pas envie de passer sur chaque
machine... Nous en avons envitron 60 en XPPro

Est-ce que quelqu'un peut me guider vers une doc qui décrit grosso modo
cette installation ?
De plus, comment dans ce cas installer aussi les dictionnaires ? (très
utile pour nous). Y-a-t-il un msi qui contienne tout OOo avec les dico ?
S'il existait, il serait très utilisé chez nous !

Merci pour votre aide.
Cordialement.
Rémi.

bonsoir,
A ce sujet, OO.o modifie-t-il la base de registre. En général les logicies libres ne le font pas, me semble-til. Car dans ce cas, il faut uniquement recopier, après une installe sur un poste, le contenu du dossier OO.o2.3 dans program files et le repertoire user. De plus si c'est un profil ciommun à tous les utilisateursn un script dans le logon et c'est terminé.

@+

C'est vrai. La seule chose que modifie ooo dans la base de registre sont les associations de fichiers : qui gère .odt ? et .doc ?