Didier TROM a écrit :

Bob a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je souhaite télécharger le plugin Da Vinci développé par la feu > OpenDocument Foundation. Savez vous où l'on peut le trouver ? > On en parle beaucoup sur le net, mais pas moyen de mettre la main sur > un téléchargement.
>
> http://www.linux-watch.com/news/NS5693053677.html
>
> Pour info, cette semaine, 01 Informatique consacre une page au sujet > "Du rififi au sein du clan ODF"

Bonsoir,

J'utilise le "Sun ODF Plugin 1.1 for Microsoft Office" que l'on trouve sur cette page https://sdlc3b.sun.com/ECom/EComActionServlet;jsessionid=8F802AE368EB7576A6DBC96F163B8A2F

@+

Merci, mais justement, je souhaiterai comparer les 2 plugin puisqu'il est impossible de trouver ce genre de test comparatif dans les revues d'informatique en français ... bien que ces outils y soient souvent cités ces temps ci.

a+

Bob

--
Robert DARGAUD - BOBICIEL INFORMATIQUE - 71520 MATOUR - 03 85 59 75 17