Bonjour Patrick et tous,

Patrick wrote:
> Et bien c'est l'avantage d'avoir des Leads de qualité !
> On a confiance et on se concentre sur l'essentiel.

Merci :)

> Depuis 1999 que j'utilise SO5.1, 5.2, OOoxxx, j'ai connu G. Capra par
> mail puis en personne à Paris avec Sophie, (pour les leads Fr et tant
> d'autres de la liste Dev, Doc, ...) et bien, je l'avoue, le CC et autres
> machins trucs c'est un peu mon dernier souci !

Tant de souvenirs (dire que j'ai encore des mails de cette époque ;)

Je pense que ce qui est important c'est que chacun justement puisse
trouver son niveau d'investissement et d'intérêt dans le projet. Et
Manuel à raison, là, il manque des informations visibles et
compréhensibles pour celui qui veut comprendre cette structure.

> Je sais, c'est pas bien !!! Je vais me flageller et je reviens ... :-P

ben sans te flageller, reviens très vite :)

A bientôt