Bonjour Christian,
christianwtd wrote:
> Bonjour à tous et toutes,
>
> encore du piratage. Je ferme !

S'il te plaît ne ferme pas ton site, pour un qui te pirate, tu rends
service à des milliers. Ton site est nécessaire à nous tous, tu y as
fait un travail formidable, tu y as passé des heures, c'est LA référence
 sur Calc au niveau francophone.

Comment peut-on faire pour t'aider a protéger ton contenu, est-ce que tu
sais qui t'a piraté ? Est-ce que tu veux que l'un d'entre nous intervienne ?

Je suis vraiment désolée de te voir encore attaqué, c'est vraiment
pénible et je t'assure de tout mon soutien. Si je peux faire quoi que ce
soit n'hésite pas. Je suis sûre que beaucoup d'autres dans notre projet
sont également prêts à se mobiliser pour te soutenir et ne pas laisser
ton travail disparaître.

Amicalement