Bonjour à tous.

Il me semble avoir déjà posé la question voici un bout de temps, mais faute de temps libre, je n'ai pu mettre en application les propositions et solutions données à l'époque. De plus, je ne retrouve pas le thread en question dans les archives.

Voila, j'exploite une petite entreprise (école de musique) trop petite pour embaucher une secrétaire, résultat, je fais l'administratif moi même, et donc, les courriers. j'aurais voulu me faciliter la vie en créant un papier à en-tête avec logo, coordonnées et consort dans l'en-tête, et SIRET + aures infos officielles en pieds de page. Problème, dès que ma prose dépasse la première page, cette forme se reproduit à l'identique sur chaque page. Ce n'est pas l'idéal car j'ai configuré, par exemple, l'en-tête pour contenir l'adresse de mon destinataire de manière à la faire apparaitre dans la fenêtre d'une enveloppe. J'aurais donc souhaité que l'en-tête ne conserve cette forme QUE pour la première page.
Comment faire? Est-ce possible?
Je ne suis pas encore très à l'aise avec les fonctions avancées d'OOo telles que les Styles ou autre, et j'ai bien peur de devoir m'y frotter sans trop savoir cependant par où commencer.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront et voudront bien m'aider.

SixCordes-ialement, Alix.