Bonjour,

  Je viens d'installer OOo 2.4.0 et je constate avec regret que
j'éprouve toujours des difficultés pour imprimer correctement avec
Impress. J'utilise un format de diapo inférieur à une page A4 (quelque
chose comme 25cmx19cm). Les impressions A4 ne sont pas centrées mais
calées eu haut à gauche. Pour obtenir une impression centrée, je suis
obligé d'éditer en PDF et d'imprimer à partir d'Acrobat. De manière
générale je trouve Impress vraiment léger en terme d'accès aux
réglages d'impression: pas de centrage donc, mais aussi pas de
possibilité de demander un cadre autour des diapos, ...

  J'utilise assez peu Impress mais il semble vraiment en retrait des
autres applications de la suite. Sans parler des incohérences en
matière d'IHM: l'option Dupliquer la page est accessible à partir du
menu Insertion, mais pas à partir du menu pop-up sur le volet
Diapo. Les options d'affichage ne semblent pas mémorisées: à chaque
fois il m'affiche le volet Tâches ... Il ne semble pas y avoir de
possibilités pour lancer le diaporama à partir de la page courante.

  Bref, c'est pas le top.

--
Pascal Quesseveur