Bonjour à tous.
Allez, une mauvaise nouvelle pour la journée...
http://www.clubic.com/actualite-133968-ooxml-microsoft-approuve-iso.html
Apparemment le format de Microsoft a été normalisé.
Je remercie les grandes pontes et têtes pensante de multiplier les formats normalisés, c'est d'une logique implacable.
Y'a des paires de baffes qui se perdent !
M'en vais réinventer la roue et déposer un brevet dessus tient...
Quel discours allons donc pouvoir tenir maintenant pour l'.odf. Ça va être des arguments de techniciens sur telle ou telle fonction ou implémentation ?
. . .