Bonjour,

sophie a écrit :
Bonjour,
eric.bachard wrote:

> [...]

Le blog du projet OpenOffice.org, c'est Planet OpenOffice.org, dont je rappelle l'URL : http://planet.go-oo.org/

Quitte à poster sur toutes les listes, autant être complet, ce planet n'est pas
le seul représentatif du projet OpenOffice.org

Oui mais je parlais du développement d'OpenOffice.org (voir plus haut), et pour ceux qui veulent suivre (tout le monde est concerné amha).

Un contributeur (développeur, ou créateur d'extensions, ou autre) pour le projet OpenOffice.org, et qui n'est pas employé par Sun ne passe pas sur GullFOSS, mais sur Planet (quand il y est référencé, évidemment).

Ce que je dis : pour toute personne curieuse de suivre le développement d'OpenOffice.org, c'est Planet qui donne *toutes* les informations, car celles des contributeurs cités plus haut ne figurent nulle part ailleurs.

Il y a beaucoup de contributeurs dans ce cas, et si un jour Planet n'est plus mentionné, tous ces contributeurs passent à la trappe.

C'est tout ce que j'avais à dire, mais je reconnais que parler de toute la Communauté OpenOffice.org avec un seul blog, c'est un challenge difficile.

À suivre sur discuss ?

Cordialement,
eric Bachard

--