Bonjour,
eric b wrote:
Bonjour,

Le 5 juin 08 à 10:08, sophie a écrit :

L'information que tu dois donner c'est que j'ai refusé de nommer un co-lead sous la pression du CC.

Ce n'est pas à moi à donner cette information : chacun doit se faire sa propre opinion en lisant le contenu, tout en découvrant ce qui se passe dans le projet.

Je n'ai fait que citer ton mail ouvrant ce fil de discussion :

>J'ai trouvé cette information importante, et j'ai jugé bon d'en avertir >la communauté :

Mais l'essentiel est que tout ceci est effectivement transparent et que si j'ai commis une faute, le projet sera apte à la juger.

A bientôt