De :
[EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]
fice.org]De la part de Jean-Baptiste Faure
Envoyé : vendredi 13 juin 2008 11:08
À : discuss@fr.openoffice.org
Objet : Re: [discuss] Lu sur 01net

Le Vendredi 13 Juin 2008 10:36, CAZIN Christophe DSIC BUA a écrit :
> Actuellement sur 01 net :
>
> "Mais la version béta n'est encore disponible qu'en anglais"
>

> Une version 3 trop en avance
> Depuis peu, une version béta publique d'OpenOffice.org 3 est disponible en
> téléchargement. Cette transformation majeure amène son lot de nouveautés
> avec, entre autres, la prise en charge des fichiers au format Microsoft
> Office 2007, un nouveau look grâce à une batterie d'icônes redessinées, un
> nouveau module de démarrage, etc. Mais la version béta n'est encore
> disponible qu'en anglais et n'est que fort peu stable. Nous avons donc
> [...]

Il sait lire une page web celui qui a écrit ça ? ou alors je dois être bien
meilleur en anglais que je ne le crois car je ne me suis même pas aperçu que

la demie douzaine de versions développeur de la future 3.0 que j'ai
installées et utilisées sont en anglais. :)

Peux-tu donner le lien de l'article ?

Bonne journée
JBF