Je suis évidemment très triste que Sophie quitte son rôle, mais je suis rassuré
par le fait que Laurent et Jean-Baptiste prennent la relève et que Sophie ne
nous quitte pas vraiment, puisqu'elle va s'occuper d'autres choses dans le
projet et restera donc parmi nous. +1 donc à Laurent et Jean-Baptiste avec qui
j'aurai le plaisir de travailler au niveau de la confédération des langues
natives et d'une manière générale au niveau des parties anglophones du projet.

Sophie, Jean-Baptiste, Laurent, il ne faudra pas oublier d'annoncer ça sur
[EMAIL PROTECTED] ...

En tout cas, un grand merci à Sophie pour son action unique qui a permis au
projet francophone d'être ce qu'il est aujourd'hui!

Charles-H. Schulz,
Resp. de la Confédération
des Langues Natives,
OpenOffice.org .

 Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]