Bonjour,
Responsable informatique dans une PME de 90 postes, je migre en douceur mes
collaborateurs vers openoffice.
Mis à part 2-3 adaptations, la question qui revient souvent est le séparateur
décimal dans scalc. Si on valide l'option :
Séparateur de décimales identique à l'environnement linguistique (,),
le "point" du pavé numérique est alors systématiquement remplacé par une ","
ce qui leur pose des problèmes dans les documents swriter.
N'y a t'il pas moyen de faire déplacer cette option de "paramètres
linguistiques -> langues" (commun a swriter et scalc) vers "Openoffice.org
Calc -> général" ?
Est-ce la bonne liste pour cela ?
Cordialement
Nicolas