Bonjour Frank,
Frank Thomas wrote:
> Bonjour,
> Est-ce qu'il y a ici des amateurs des netbooks, EEe et autres mini
> portables qui ont travaillé des textes ou des tableaux sous OOo 3 sur
> ces ordinateurs ? Est-ce que possible ? La taille de l'écran de 10
> pouces, par exemple, est-ce qu'elle suffisante ? Et la vitesse ?
> Je cherche des expériences, des impressions, sauf s'ils existent des
> comparatifs, des tests (que j'aimerais connaitre bien sur).
> Je pose la question à la va vite parce que mon portable me lâche
> aujourd'hui et il faut trouver vite un remplaçant.

Ta question aurait plus sa place sur la liste disc...@fr, je la mets en
copie.
L'Aful a fait un gros travail sur ce sujet (merci à Philippe Allard) et
a publié plusieurs études :
http://www.aful.org/nouvelles/publication-offre-ultra-portables-umpc
Tu as également un tableau comparatif ici :
http://www.aful.org/metamorphose/ultra-portables-umpc

Pour ma part j'utilise un Acer Aspire One sous Linux lors de mes
déplacements avec la future version 3.1 de OOo dessus. Il est livré à
l'origine avec la version 2.3 packagée par RedHat (à partir des sources
OOo et non go-oo). C'est vrai que c'est un peu petit pour travailler,
mais tu peux facilement optimiser grâce aux espaces de travail.

Bonne journée