Bonsoir Henri,

Le 30.01.2009 19:00, Henri Boyet a écrit :
> N'aurais-tu pas péché par excès d'enthousiasme en parlant de
> "correcteurs grammaticaux" au lieu de "correcteurs orthographiques" ? Ou
> alors, c'est une (r)évolution majeure !

Non, j'ai simplement traduit l'annonce officielle. En fait il s'agit de
l'infrastructure logicielle qui permet de développer des correcteurs
grammaticaux. Le support des correcteurs grammaticaux, ce ne sont pas
les correcteurs eux mêmes mais les outils dont on a besoin pour les
développer et les faire fonctionner.

Bonne soirée
JBF