Je suis tombé sur ce texte en anglais au sujet de Microsoft et ODF 1.2 que j'ai
traduit en français mais je n'ai pas tout compris. Il dit cela : << Je ne
comprends toujours pas l'intention de supprimer et/ou dévalorisant pour des
éléments étrangers, ce qui semble être une direction qui ne dispose que de
venir jusqu'à tout récemment. Il existe un nombre croissant d'organisations de
la construction des solutions sur mesure autour de ces mécanismes
d'extensibilité qui permettent le meilleur des deux mondes : la mise en forme
basée sur des normes de balisage à l'usage des applications de bureau
(traitement de texte, etc), et la coutume de marquage pour les non - visuelles
par la coutume des systèmes de traitement.Je pense que nous sommes tous
d'accord que l'introduction d'éléments étrangers peut causer des problèmes
d'interopérabilité, mais je préfère corriger ces problèmes plutôt que
d'abandonner tout le schéma de soutien personnalisé .  L'utilisation des
attributs de classe en marquage HTML et l'utilisation des éléments
WordprocessingML CustomXML sont deux exemples d'approches qui permettent des
normes de validation sans précédent. Ce serait génial si ODF 1.2 pouvaient
offrir des fonctionnalités similaires à mon avis. >>
http://lists.oasis-open.org/archives/office/200902/msg00000.html Quelqu'un
pourrait m'expliquer de quoi, ça parle ? Merci d'avance.
Installez gratuitement les 20 émôticones Windows Live Messenger les plus fous !
Cliquez ici !
http://www.emoticones-messenger.fr/

Répondre à