Cédric Schmitz a écrit :
Bonjour à tous.

Bonjour,

J'ai lu aussi que Wordpad pour Windows 7 prendrait en charge l'.odf.
Faudrait que je retrouve où j'ai lu ça...

Ici par exemple:
http://news.office-watch.com/t/n.aspx?articleid=762&zoneid=12
Bonne journée.
**

Jean-Baptiste Faure a écrit :
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a essayé MS-Windows-7 ? J'ai lu sur la liste
discuss anglophone que la version de WordPad livrée avec lirait et
écrirait le format ODF. Quelqu'un peut-il confirmer ? Ce serait une
bonne nouvelle.

Excellent!
Vous souvenez-vous que lorsque la Gendarmerie avait décidé de migrer vers OOo, Microsoft avait répondu que c'était parce qu'ils n'avaient besoin que d'un Wordpad?

Ils vont donc revenir voir la Gendarmerie pour leur proposer de migrer vers Windows 7 et Wordpad!

:-)