Bonjour,

Marrant les réactions .... :-D

OO libre sauf lorsque Sun est à vendre. :-P

Simplifions et revenons aux fondamentaux. A moins qu'OO soit un rideau de fumée et que ce genre de soft soit en opposition avec le modèle libre ... j'en doute compte-tenu du parc d'utilisateurs nouveaux ayant migrait. Reste à leur faire mettre la main dans le cambouis. Peut-être une fondation OO ? 8-)

Connaissant Oracle depuis des années comme fournisseur il m'apparait évident qu'avec ces requins sans foi ni loi, s'attendre au pire est un MINIMUM !

Peut-être une excellent opportunité pour OO si la communauté cesse de gémir et se lamenter sur les oboles que le futur repreneur est prêt à leur dispenser >:o

A+