Bonjour eric

Vu le proselythisme que tu as pu faire en son temps lors de la creation de educOOo je te trouve bien mal placé pour ce genre de remarque. Note que je ne remets absolument pas en cause ce genre de message que je trouve avoir sa place, notamment sur la liste discuss. Donc pour mpoi, il n'y a rien a redire sur sur genre d'annonce

Sinon, la dichotomie que tu instaures entre nos actions est je trouve dommage. La Mouette se veut etre faciliteur de moyens à tous projet issu de OOo (notamment francophone mais pas que) qui viendrait lui en faire la demande pour developper l'usage de OOo

Certes tu affirmes l'existance de ton association, c'est bien. Mais je n'ose croire que educOOO quand elle aura besoin d'un poste sous windows à 400 euros se refuse de venir voir LaMouette pour voir ce qu'il est possible de faire

Un peu de mesure dans les propos aide tous les aspects d'un meme projet à avancer dans le meme sens.

bonne journée

Laurent