--- En date de : Mer 16.9.09, eric.bachard <eric.bach...@free.fr> a écrit :

> De: eric.bachard <eric.bach...@free.fr>
> Objet: [discuss] [OOo4Kids] Pb avec 01.net qui diffuse des copies d'écran
> érronées
> À: discuss@fr.openoffice.org
> Date: Mercredi 16 Septembre 2009, 12h02
> Bonjour,
>
> Merci de ne pas croire ce que raconte 01.net, en proposant
> des copies décran d'une version très ancienne d'OOo4Kids
>
> Le vrai  look, c'est celui-ci :
> http://www.macgeneration.com/news/voir/136433/openoffice.org-passe-en-version-7-a-12-ans
>
> ( ce que propose 01.net :
> [...]

Bonjour

C'est fait, j'ai posté à  redact...@01net.fr
pour leur signaler que cela ressemblait plutôt à celui de la 0.4
que j'ai d'ailleurs eu le plaisir de beta-tester en son temps...
et que je leur suggérais de lancer la 0.5 pour avoir un screenshot récent.

s'il faut leur remettre une couche, voici leurs adresses :

rédaction :  : redact...@01net.fr
support : webmas...@01net.fr

Cordialement

Fred Juan Diaz