Bonjour,

Pour information, les deux conférences que je devais faire à Orvieto ( 4-6 novembre), et annoncées dans le programme sont annulées. Il s'agissait de:

- Present Education Project
- OOo4Kids: the story (Note: dans cette conférence, il était surtout question de code, et pas d'une conférence grand public, comme annoncé)

La raison : nous n'avons pas reçu assez de donations pour couvrir les frais du voyage environ 600 euros), et compte tenu de tout ce que je fais déjà, je ne souhaite pas payer pour contribuer.

À quelque chose, malheur est bon : j'ai demandé aux orgnisateurs d'utiliser mes slots pour les présentations des étudiants ayant contribué au Google Summer of Code, car il y avait un problème.

Cordialement,
Eric Bachard

--
Education Project: http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Education_Project