On 18 janv. 10, at 19:47, eric b wrote:

> En fait, quand on cherche un peu, Il y en a pour tout un tas de logiciels
> libres, certains pas très connus, et je me demande pourquoi nous serions si
> rapidement supprimés de cette liste ?

Parce qu'OOo est connu et donc ça se voit plus rapidement.

> Merci de nous aider de toutes les manières possibles (mais correctes et
> légales), à nous faire une petite place !!

La solution que je remarque c'est de transférer les données vers la page OOo.

Mais il me semble qu'il y a aussi des questions auxquelles il faut apporter
réponse (étendue de l'adoption etc). Ça peut contribuer à renforcer
l'impression que le projet a une autonomie réelle et justifier sa présence.

Jean-Christophe Helary