Bonjour,

Une version de test beta2 localisée est disponible :
http://www.documentfoundation.org/download/

J'attire l'attention des utilisateurs MS-Windows sur le fait que
l'installeur de la version MS-Windows est très gros parce qu'il contient
toutes les traductions (tous les "packs langue"). Il suffit de choisir
une installation personnalisée pour pouvoir choisir les modules à
installer. Décocher tous les dictionnaires et packs langue puis recocher
seulement les dictionnaires et packs langue souhaités. Il semble que
choisir les dictionnaires prédétermine logiquement le choix des packs
langue, mais je n'ai pas approfondi la question.

Bonne journée
JBF

Bonjour,
Est-ce que cette version accepte l'utilisation du Oracle Report Builder (SRB) ?
Bine sincèrement,
J.M