Bonjour à tous,

Le 17 octobre 2010 16:20, Gérard Fargeot <gerard.farg...@orange.fr> a écrit
:

> [...]
>>

> Bonjour,
>
> Je me suis inscrit sur les 3 listes vers midi, j'ai eu le mail de
> confirmation de la liste user vers 14h00.
> rien en revanche pour les 2 autres.
> J'ai quand même tenté d'en envoyer un sur la liste discuss. Je ne sais pas
> s'il va passer.

Ce matin à 8h, tout est passé sans difficulté... sur les 3 listes !
Soyez patient, le serveur est sans doute un peu bousculé !  [Ce n'est qu'une
hypothèse !]

A bient*LibO*t

Synanceia
(Pierre)<http://wiki.services.openoffice.org/wiki/User:Synanceia_(Pierre)>

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si gênant ?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?
*Relire de bas en haut !*

Répondre à