Le 03/02/2011 20:40, Jean-Francois Nifenecker a écrit :

Le 03/02/2011 11:36, Bernard Siaud alias Troumad a écrit :

Il est prévu la coexistante de "Oracle Open Office" (payant) et
OpenOffice.org (gratuit) du côté d'Oracle. Je trouve que ces deux noms
aux même initiales trompent trop le consommateur moyen qui ne retiendra
que Open Office !
Eh bien, c'est génial ! Non ?
Je trouve plutôt que ça ressemble à de l'arnaque. Le consommateur n'arrivera plus à comprendre exactement ce qu'il se passe.
J'espère une collaboration entre Oracle et cette communauté,
???
Oracle et LibreOffice pour faire avancer plus vite nos suites préférées.

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...