Allo Gerard,

Am Sat, 02 Dec 2006 14:56:46 +0100
schrieb Gerard More <[EMAIL PROTECTED]>:

> Je n'ai pas de problème pour ouvrir mes fichiers Microsoft Word et
> Excel avec Document Texte et Classeur mais je n'arrive pas a ouvrir
> mes fichiers Microsoft Access 2002 avec la base de données de
> Openoffice.
>
> Merci de me faire connaître le procede a utiliser.

Pardon, je ne peux pas t'aider, mais je veux te proposer, de poser ta
question au users@fr.openoffice.org

Cette liste est la liste d'utilisateurs d'OpenOffice.org francais. Tu
as écrit à une liste internationale, qui est seulement en anglais.

Regards,

Sigrid

@all
I've directed Gerard to the french users list, asking there for help.

Sigrid