J'abonde dans le sens de Simon, mais il me semble y avoir une confusion
entre le code de langage 'fr' et le code de locale 'fr_FR'

J'en profite pour soulever la question parce que même si mon projet
fonctionne (et que j'ai fait le tour de la documentation) ce point dans
Django demeure obscur pour moi.

yves