Alex Thurgood a écrit :

> Le jeudi 05 janvier 2006 à 21:10 +0100, Philippe Lefevre a écrit :
>
> Bonjour Philippe,

> On dirait celui que j'avais fait pour la version 1.1.X, disponible
> dans les How-to de la Documentation fr.openoffice.org qui a été
> transformé en HTML.

Tout à fait, et j'espère que je n'ai pas violé la licence PDL qui est
explicitement cité dans le bas du document.
Sinon, je retire le document du site.

Je ne sais plus excactement pourquoi j'avais ajouté cette page, mais
de toute façon avec OOo2, elle devient un peut obsolete.  Donc, soit
je la retire ou soit je modifie la page pour proposer le howto dans
les deux versions, à savoir la version 1 et la version 2.

> [...]
> dans le document, je lui ai laissé carte blanche, d'ailleurs cela
> vaut pour tout ce qui voudraient mettre à jour le doc en français,
> mais comme j'avais déjà fait en anglais, je pensais que cela vous
> donnerait un "headstart" comme on dit dans ma langue maternelle.
>
> Voilà, c'est à peu près tout. Si personne ne veut travailler
> dessus, je terminerai la trad en français un jour, mais pour
> l'instant, j'ai d'autres chats à fouetter (pas taper BB ;-))
>
> A+
>
> Alex

> additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

- --
Stéphane Purnelle <[EMAIL PROTECTED]>
Site Web : http://www.linuxplusvalue.be