Etant nouvel utilisateur, je crois découvrir que le saut de page n'est pas
un code de mise en page comme dans la plupart des traitements de texte, mais
"seulement" une propriété attachée à un objet(certains traitements de texte
ont le code et la propriété attachée à un objet), notamment, à un paragraphe
ou un tableau.

Concernant les tableaux, l'on pourrait imaginer qu'il puisse y avoir un saut
avant ET après, non seulement avant OU après, comme cela semble le cas
actuellement. Ceci pourrait faciliter l'implantation d'un tableau sur une
page isolée, mais il faudrait que le texte puisse "couler" entre l'amont et
l'aval du tableau. Possible ?

Jean-Yves