<cid:part1.04010204.02080900@wanadoo.fr>
Bonjour,

Je n'ai pas reçu de nouvelles remarques depuis pas mal de temps à propos de mon tutoriel "Initiation à SQL sous OOoBasic pour Base". Je pense donc qu'il est maintenant acceptable. De mon côté j'ai trouvé quelques petites erreurs (la plupart seulement cosmétiques). Je les ai corrigées et je viens donc de mettre la version que je considère comme "publiable" (et à laquelle je donne le numéro 1.00) dans le dossier "Documents & Files : Relecture".
Le fichier s'appelle "IntroSQL_Base_1.00.odt"

Est-que Tony Galmiche (ou une autre personne habilitée à le faire) pourrait le transférer à l'emplacement adéquat ? Il faudrait aussi effacer les anciennes versions, qui se trouvent aux adresses suivantes :
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/3683/IntroSQL_Base.odt
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/3690/IntroSQL_Base_0.01.odt
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/3718/IntroSQL_Base_0.02.odt
Ainsi, on en aura provisoirement fini avec ce tutoriel.

D'avance merci pour ces opérations que je ne peux pas faire moi-même.

Cordialement,
Louis