Re,

Gérard Laloux a écrit :
Bonsoir Sophie,
Je viens d'essayer d'envoyer une révision (car j'ai déjà eu un retour avisé de Jean-François ! alias jfnif). En sélectionnant d'abord le répertoire "relecture" et puis "suggest a file", j'obtiens un message me distant que le transfert n'a pu se faire car un fichier du même nom existe déjà (évidemment).
Donc, je vais suivre la procédure d'inscription que tu me proposes.
Pour plus d'informations sur la procédure, tu peux également regarder ces deux FAQ :
-> http://fr.openoffice.org/FAQ/general_fr/g41fr.htm
-> http://fr.openoffice.org/FAQ/general_fr/g43fr.htm

Et n'hésite pas si tu as des questions.

A bientôt.