Tony GALMICHE a écrit :
Re,

Re again,

Les documents suivant ne sont pas publiables ?
-  Multilingue
Oups ! Je l'avais oublié celui-la ! Oui, il est publiable.
OK, c'est déplacé.

Non, non ! Ce n'est pas déplacé de le publier ;-)
Enfin... je ne pense pas.

-  Publipostage - RefCard n°1
-  Publipostage - RefCard n°2

Ceux-là ne sont pour l'instant que des docs d'étude.

Quand j'aurai 5 minutes... ;-)
Entre 2H et 3H du matin, j'ai vu que tu avais un créneau de libre ;-)

MDR !
Ce soir çà va pas le faire. Je dois me lever tôt demain because un déplacement en Périgord. Bon d'accord... ne pas se coucher évite de se lever...

A+
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux