Bonjour Jean-Michel,

Comme il y a régulièrement des demandes sur les formats de téléphone dans Base, j'ai rédigé cette FAQ illustrée. Pourriez vous y jeter un oeil et apporter vos modifications ?
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ/Base/101

Excellent !

J'aimerais néanmoins une modif... Je préfèrerais que le champ "Téléphone" ne comporte pas de caractères accentués : "Telephone". Histoire de montrer qu'on a de bonnes habitudes ;-)

A+
Bonsoir Jean François,
Pour ne pas avoir à refaire toutes les copies ou extraits d'écran,
j'ai fait apparaître ta modification (tout à fait justifiée) dès le début de la FAQ.
J.M