Bonsoir,

Je viens vous faire part d'une très triste nouvelle, celle de la mort de
Gerry Singleton. Il était le co-lead du projet documentation
international depuis plusieurs années et suivait également notre liste
en silence ou en apparté avec moi.
Gerry a beaucoup travaillé sur le guide d'installation et sur le site
documentation, il apportait également son aide quotidienne sur la liste
utilisateurs internationale.
Ces derniers mois, nous avons travaillé et monté ensemble avec Evan
Leibovitch et Louis, le projet de certification OpenOffice.org.
Le décès de sa mère la semaine dernière l'avait beaucoup affecté, il est
décédé d'une crise cardiaque dans la nuit du 12 mai à l'hôpital de Toronto.
Notre famille OOo perd un être cher et de grande qualité, je souhaitais
vous en faire part.

A bientôt,