sophie a écrit :
Bonjour François,
Francois Gatto wrote:
Bonsoir Tony,

J'aime beaucoup cette nouvelle "introduction" qui, beaucoup plus sobre,
permettra à tout visiteur d'en percevoir et de trouver les éléments qui
l'intéresse.

NB : une coquille s'est glissée ici :

OOoCon 2007 se tiendra à Barcelone, Espagne, du 19 au 21 September.
                                                               ^^^
Oups, merci, mes doigts ont fourchés et tu as toujours un oeil de lynx
;-) Tony, je m'en occupe. Je vais aussi renommer Autres liens sur la
page téléchargement en Liens utiles pour qu'ils soient plus visibles
Y a faillit y avoir une collision sur CVS ;-)

A bientôt.

Tony