Merci à tous ceux qui ont pris le temps de participer. Je ne regrette pas
d'avoir soulevé cette question puisque les réponses variées recouvrent mes
propres interrogations.

- sur le wiki : il me semble que le wiki n'est pas forcément adapté à des
documents longs (plusieurs pages) et en plus je dois avouer que je connais
très mal la syntaxe wiki. Je ne suis pas sûr qu'un how-to peut facilement
être subdivisé en plusieurs questions dans la FAQ et rester cohérent.

- l'un des avantages du html par rapport au .odt ou .pdf c'est la
possibilité de découper les longs documents en pages soulageant ainsi le
volume à télécharger d'un coup avant de pouvoir lire le contenu. Dans la
logique favoriser l'accès aux bas débits, il me semble que c'est un plus.

- si le projet proposait un système de mise en ligne au format html, je
l'utiliserais mais en attendant je voulais m'assurer de la possibilité de le
faire ailleurs.

Donc si ce projet aboutit, je ne manquerai pas de vous prévenir.

Bonne journée à toutes et à tous.

Manuel

Répondre à