Bonjour,

A la suite des suggestions reçues pour améliorer le document destiné aux
rédacteurs, je viens de soumettre une nouvelle version pour un éventuel
contrôle ou publication :
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4084/PrincipesTdt1.odt.

Merci aux commentateurs et contributeurs. Merci aussi pour les nombreux
encouragements, important pour un débutant.

J'ai tenté de tout intégrer et de simplifier l'expression. J'ai gardé la
partie historique pour le moment. Elle me semble pouvoir être utile à des
personnes qui ont des habitudes de rédaction sur papier. Elle tente de leur
faire découvrir les changements nécessaires pour passer de la collaboration
avec une personne à la commande directe d'une machine. Elle introduit aussi
une nouvelle, mais toujours utile, collaboration avec le-a secrétaire (ou
assistant-e, comme l'on dit maintenant). À voir pour la suite.

La fiche de contrôle d'un document OOo Writer
(http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4078/ControleDocument.odt) ne
pourrait-elle pas être une annexe du premier document ?

Bien cordialement.

Jean-Yves ROYER

PS : je ne semble pas avoir des droits suffisants pour supprimer l'ancien
fichier que j'ai déposé. Tony ou un-e autre, SVP le faire.