Bonjour à tous,

Je suis depuis un moment déjà inscrit su la liste d'aide aux utilisateurs de OpenOffice.org et je désir m'investir, dans la mesure de mes moyens et de mon temps, un peu plus au projet, c'est pourquoi je viens m'inscrire à cette liste. Je pense que je peux déjà participer aux relectures de la documentations pour donner un coup de main. Je suis bien sur utilisateur d'OpenOffice.org mais j'essaie d'ouvrir à d'autres, au sein de mon établissement (lycée), la voie du logiciel libre en commençant par OpenOffice.org.

En espérant pouvoir aider,

Vincent Ruffiot