J'ai refait l'opération en cliquant sur les liens. Aucune difficulté sur un
système Linux et un Windows.

Noter que j'ai protégé les documents pour enregistrer les éventuelles
modifications qui seraient apportées lors de suggestions d'amendements.

> Personnellement, je suis sous Debian Etch / OOo 2.3

Sous Win XP SP2 OOo 2.3
et Fedora Core 6 OOo 2.0.4

> Merci d'avance.
Merci à toi.