Bonjour,

> J'ai eu la trouille ! Seulement une partie de la page de garde  et de la
> dernière page passent en couleur. Comme expliqué en 6.5, ce style
> "intouchable" dans mon raisonnement, peut-être employé pour traiter des cas
> particuliers par surcharge locale (parce qu'il est intouchable). C'est ce
> que j'ai fait dans des zones qui ne devraient jamais être utilisées par les
> rédacteurs.

Lorsque les styles n'ont pas été modifiés dans tous les sens et que la
hiérarchie n'a pas été brisée par une modification d'un style.
Bref, quand le modèle de document n'a pas trop vécu...
Toutes les modifications que tu appliques sont répercutés sur tous les autre
styles en particulier la langue, le choix de la police et la couleur.
Teste ces changements sur ce document (il est basé sur le modèle par défaut
proposé avec OOo 2.3.) :
http://synanceia.free.fr/share/2007/Essai_Styles.odt

A bientôt

Pierre