Le 29/10/07, Patrick<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Est-ce que quelqu'un a des liens à me passer pour utiliser le wiki ??.

Bonjour Patrick,

Peut-être que l'aide de Wikipédia peut t'aider :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Sommaire (l'aide du wiki OOo
conseille également l'aide Wikipédia ;) )
A priori pour ton problème (mais je ne me suis pas trop aventuré sur
le wiki OOo pour le moment, je ne connais donc pas bien ses
spécificités, son mode de fonctionnement, etc), je dirais que le plus
simple est de créer ta page en insérant un nouveau lien
[[Nomdelapagequetuveuxcréer]] sur le sommaire de Draw, sauvegarder,
puis quand tu cliqueras sur ce lien tu tomberas directement en mode
édition sur ta nouvelle page.

Bon courage,

--
Anthony Benoist