Bonjour,

Pour ma part, la citation de mon pseudo me convient parfaitement je te remercie.

Pour en revenir au chapitre 7, je n'ai pas encore pu finaliser la première étape que j'avais envisagée (à savoir une légère ré-écriture) ; l'une des difficultés vient assurément de ma méconnaissance de PowerPoint, qui ne me permet pas de mettre en avant les points positifs de OOo Impress.

Si tu le souhaites, je peux te faire passer directement par mail, ce que j'avais commencé à retravailler (je viens d'y intégrer un aspect concernant la possibilité de jouer un son tout au long d'une présentation, depuis la version 2.3.0) ; comme nous l'avions fait auparavant, c'est une version complète du guide de migration, avec seulement le chapitre 7 relu et modifié).

Tiens moi au courant.

A+