Re,

Patrick a écrit :
Bonjour,
Sur le Wiki http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/Documentation/Draw/Document2#l.27extrusion Je viens de changer l'image de l'entête et je veux sortir le commentaire (incorporé dans l'image).
Mais je n'arrive pas à accéder à cette zone ! comment faire ?
(Les liens [Modifier] ne sont valides que pour les sous-titres du bas)
Je ne suis pas de comprendre ce que tu veux.

Mais pour modifier le haut de la page, tu peux cliquer sur l'onglet "modifier" tout en haut qui te permet de modifier toute la page.

A bientôt.

Tony