Bonjour,
Je n'ai pas tout lu faute de temps, mais c'est vraiment bien présenté. Merci beaucoup pour ce travail.
Merci Tony ;)
Autrement, pourquoi ne pas déposer tes fichiers dans notre section habituelle dans "Doc&Files" ? :
-> http://fr.openoffice.org/servlets/ProjectDocumentList?folderID=260
Excellent, cela me simplifiera le travail.
Si tu ne sais pas faire, tout est expliqué ici :
-> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ/Participer/043
J’ai déjà un compte sur http://www.openoffice.org et je tente de rejoindre le projet fr.
Mais là, j’ai un souci, car en suivant les indications de la page :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/FAQ/Participer/041
il est indiqué :
« Cliquez sur *Membres* dans la barre verticale de gauche, rubrique *Accueil*. »,
Mais les mots membres et accueil ne figurent pas sur cette page.

Ai-je raté quelque-chose ?

Merci pour votre aide…

Igor.