ARGENTE Jean Louis a écrit :
Salut Patrick,
http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenOffice.org_Draw

Tu es sur que c'est toi (j'ai pas vu le "X" de ta signature ;) ) ?
Ha flûte ... :-D
C'est marrant le dessin ressemble a une vis sans fin, qui ne le serait
pas. Est ce normal, Docteur ?
La limite de la 3D de Draw. On n'a accès au Z qu'en le confondant avec l'axe X ou Y et les points de départ / fin ne peuvent avoir un Z différends. Pour une vrai vis sans fin cela coince alors on n'a plus que la 'triche' visuel. Avec un addon du genre de CadOOo, on doit avoir bien plus de fonctions possibles, mais pour l'instant ...

A ce propos, à ton avis, dois-je poser une image différente sur Wikipédia ?
(pour raison diverses : goûts, couleurs, qualité de 'com',  etc.)

Amicalement
Patrick