Bonjour,
toujours le doigt fourré dans mon wiki (c'est pas poli, je sais !)
je m'aperçois, un peu tard (je le dis avant qu'un autre le fasse )
qu'une chouette macro OOOwikipédia permet de travailler plus facilement depuis son traitement de texte.
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !

Ô joie, je m'aperçois ( bis repetita) de plus que l'exportation des documents s'est enrichie d'un filtre wiki.

Au risque d'émettre une fois de plus une opinion qui n'intéresse personne (si, si !) puis-je poser la question du jour : Et une macro qui envoie sur le wiki le texte frappé dans OOo, un peu comme une imprimante logiciel ?
(évidemment avec les truc à gérer qui vont avec)

Oui, non, du grand n'importe quoi ....

Bon, d'accord, j'y retourne.

Cordialement
Patrick