(Soyons clair : ne croyez surtout pas que j'ai une relation Freudienne
http://sherpadown.net/images/_divers/catcontentmalwieder_thenewfirefoxlogo1.jpg
avec les logiciels libres)

Bon !
voilà je mets la touche finale à la page
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/Documentation/Draw/Document2#Licence_et_remerciements

J'ai mis en chantier la partie 2D façon CAO/DAO (je ne peux pas faire
concurrence au manuel de Michel Pinquier) grâce à Gérard Deneux et
CadOOo,  mais avec OOo comme outil de rédaction, pour vérifier la bonne
marche d'une exportation au format Wiki, ce qui me donnera l'occasion de
faire un document Writer sur le sujet. (Bon vieux principe du bon
Paresseux : Faire feux de tout bois, surtout celui qu'on a sous la main !)

Suite à l'avis éclairé de JL Argente je prends un peu de temps pour vous
proposer des images à déposer sur Wikipédia (Draw).

Ben c'est tout !
ha si ... je vais manger mais cela ne vous intéresse surement pas des
masses. :-D

Patrick