Bonsoir Patrick,
Bonsoir Laurent,

Le 14/12/07, Patrick <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Et Pierre Poisson ?

Z'avais pas lu.
J'ai déjà répondu... je ne souhaite pas que mon nom apparaisse...
... je ne suis intervenu qu'une seule fois sur la page du wiki alors que
Laurent s'est beaucoup plus impliqué.

Puis-je au moins te mettre en ' Relecture '  ? ...

je ne souhaite pas que mon nom apparaisse...
... notamment parceque je n'ai pas terminé ma relecture.

A mon  humble avis, ce paragraphe n'est pas dans l'esprit "wiki". Un wiki
est un travail communautaire, chacun peut le faire évoluer...

Patrick

--
Pierre POISSON ([EMAIL PROTECTED]) alias Synanceia