Bonjour,
et merci pour les corrections.
sigir a écrit :
A relire, corriger et mettre sur Documentation ....
http://www.e-forma-pro.fr/sophie/DRAW%20et%20la%203D.odt

Que signifie "mettre sur Documentation" ?
Et bien mettre dans la section Documentation du site fr-OOo.
Je suis en déplacement et profite d'un hotel avec le wifi pour faire le pOOoint. Il ne m'est pas possible pour quelques jours encore d'appliquer ton bon travail.

Si quelqu'un peut le faire ce serait bien ...
Il faut vérifier si la version texte est en phase avec le Wiki.
De mémoire j'ai retouché le wiki après.
page 33
 (...)
==>  je ne sais pas, je ne comprends pas les points de suspension.
Juste pour signaler qu'il faut ajouter ton nom ! ;-)

Cordialement
Patrick