Serge LE LOUARNE a écrit :
Bonjour,

On pourrait peut être se rapprocher d'autres personnes travaillant sur les
deux suites ?
Je pensais agalement à Patrick (de Formapro) ...
Bonjour,
j'ai bien suivi le fil mais je ne peux y participer efficacement, d'où mon silence. Il y a bien longtemps que j'installe plus que la visionneuse histoire de vérifier si ...
Et mes formations ? je les assume grâce à mes connaissance sur OOo.
J'ai toujours dit que OOo est un bon formateur et je le prouve en allant au charbon avec mon OOo sous le bras.

Donc, n'ayant pas une version MS installée je ne peux pas participer.

Cordialement
Patrick