Bonsoir Sophie,

Pas de problème, je m'y attache.

Bon, en fait, je viens de terminer les captures d'écran, j'ai purgé le fichier sxw des images qu'il contenait et j'ai fait une exportation mediawiki sur mon disque dur ; je viens de corriger les accents qui avaient été maltraités lors de l'exportation ; il me reste à vérifier si le contenu de certains menus décrits dans le How-to n'a pas été modifié, avant de créer la page wiki.

Je pense pouvoir faire ça demain (sauf complications).

Bonne soirée.